14/11/2014

[Beauté] Rouge à lèvre,oui, mais pas n'importe lequel.

Hey hey les choupettes ! 

Je suis une grande fan de rouge à lèvre.💄💄 

Pour moi c'est le petit détail qui fait toute la différence. Une belle bouche attire tout de suite le regard et libère certaine sensualité chez la femme, c'est magique ! Je peux ne rien porter et mettre une petite couche de rouge à lèvre pour ne pas avoir l'air trop fatiguée, ça change tout.

Mais chaque saison a ses rouges à lèvre (oui oui certaines couleurs passent mieux que d'autres selon les saison ) . Automne/Hiver c'est un peu de Bordeaux, du marron, du violet, un rouge profond... Plein de couleurs à adapter selon la situation ou l'humeur.
Bref je vais vous montrer ceux que je porterais cette saison.

9,95€ chez Monoprix (Pour tous les jours, ou quand j'ai les yeux très maquillés)

10,95€ chez Sephora (Tous les jours, ou un look très soft)

18,50€ chez Mac ou Sephora (Avec un simple trait d'eye-liner) 

18,50€ chez Mac ou Sephora (Pour les fêtes ) 

20€ chez Sephora (Quand je veux me la jouer femme fatale) 

18,50€ chez Mac ou Sephora (édition limitée) (Pour le look Grunge)


Et vous, vous portez lesquels ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire