14/09/2013

[Coiffure] Chignon tressé

Avec la reprise des cours et la pratique, je suis obligée d'avoir les cheveux attachés (c'est plus simple pour les épilations et les soins).
Mais faire toujours la même coiffure, c'est pas top. Alors comme je peux, j'essaye de trouver de quoi faire un peu de changement.

La tresse, c'est ce qu'il y a de mieux, c'est vraiment avec ça qu'on peut faire le plus de choses sans que cela soit trop moche.

Alors un chignon en plus, il n'y a rien de mieux!


La base c'est simple, vous faites une tresse sur le côté (pas besoin qu'elle soit trop grosse), arrivée au milieu, vous continuez sans remonter.
Vous finissez votre tresse normalement et ensuite vous enroulez le tout sur lui même et vous fixez avec des petites pinces.

Et voilà, vous avez une coiffure toute bête, qui tient toute la journée et qui est super sympa. Elle peut bien entendu servir pour une soirée.

C'est peut-être tout bête comme coiffure mais c'est toujours pratique d'avoir ce type d'idée sous la main.

P.S: Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre photographe pour faire des photos de qualités, j'ai donc fais avec les moyens du bord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire