13/09/2013

[Décoration] Photo-sur-toile fait une promo spéciale blogueurs et blogueuses!

 


Hello, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour (ou plutôt vous faire profiter de quelque chose!).

Je me promenais sur Hellocoton en regardant les nouveaux articles et là je tombe sur quoi? Un article qui raconte qu'un site fait une promotion spéciale blogueurs et blogueuses.

Alors là, ni une ni deux, on ne va pas se mentir, je me suis dis "fonces cocotte, tu aimes les promos" (oui il est bien connu que plus je peux découvrir certaines choses à moindre prix, plus je suis contente).

Donc là, on arrête tout ce qu'on fait, on lit l'article de celle qui nous fait partager le blon plan (cf Le petit monde d'Elvira) et après on va voir le site à cette adresse et on lit ce qu'ils proposent.

Bon là, en faisait un petit tour, on voit qu'ils sont passés à la télé, honnêtement, avec toutes les pubs sur toutes les chaines, je ne m'en rappelle plus réellement mais en tout cas, à une époque je cherchais un site pas trop cher pour faire son propre tableau (merci D&CO même si au final j'en ai jamais commandé car je trouvais ça assez cher pour les petits formats).

Je me suis donc pas mal promenée sur le site de long en large (je suis même allée voir les conditions d'utilisation, pour vous dire).


Acryl+Alu - Hochwertiges Material


Donc Photo-sur-toile, c'est quoi? C'est une entreprise allemande qui produit des photos sur toile (obviously) mais pas que! Ils vous impriment aussi vos photos sur de l'aluminium ou du plexiglas, plûtot cool non? Vous pouvez ajouter aussi pleins d'effets comme le sépia ou encore le noir et blanc sur vos photos.

En plus de ça, ils font aussi des livres photos, vous savez, pour y mettre toutes les photos de vacances de cette année ou pour ceux qui en ont pas eu, y mettre leurs photos des vacances qu'ils auraient aimé avoir.
Et en plus, leurs peintures ne contiennent pas de solvants, génial pour pouvoir mettre dans les chambre des enfants! Mais aussi des autres, après tout, pourquoi privilégier seulement la santé des enfants? La nôtre aussi compte!

Mais parlons de l'offre, car oui, à la base je venais vous parler de ça.

En publiant un article parlant d'eux sur votre blog/site, vous gagnez un bon d'achat de 30€ ainsi que les frais de livraison gratuite, de quoi avoir envie de tester n'est-ce pas?

Bon par contre, la promo n'est pas éternelle, vous avez jusqu'au 8 septembre 2013 pour publier votre article et jusqu'au 15 septembre 2013 pour en profiter.

C'est à dire que plus vous vous dépêchez de faire votre article, plus vous avez le temps de choisir la photo que vous mettrez sur votre toile (car oui, ça marche que sur les toiles mais on ne va pas se plaindre hein) surtout que d'après le site, la peinture tient 75 ans, de quoi avoir envie de faire mettre une carte au trésor dessus et de la mettre dans notre testament accompagné d'un "cette carte au trésor vous mènera à un trésor inespéré" (tiens, ça me donne des idées).

Aller, je vous remets le lien au cas où: vous pouvez trouver à cette adresse.

Bonne nuit :)
    photo-sur-toile-diversité-de-format

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire