30/12/2013

[LifesStyle] Mes bonnes résolutions de l'année 2014

En faisant une rétrospective de l'année 2013, je me suis rendu compte que j'avais fait beaucoup de choses mais qu'il y en avait aussi que je n'avais pas faites, à mon grand regret.

Comme par exemple ce blog, je m'étais dit que j'arriverais à faire un article par semaine et au final, je n'ai pas pu le faire, des fois par flemme, mais aussi parce que je n'avais pas forcément des sujets que je trouvais moi-même intéressant. Pourquoi faire un article si nous-mêmes on le trouve nul et qu'on n'irait pas le lire?

Mais l'année 2014 arrive, beaucoup de choses, de projets arrivent aussi et malgré tout, j'ai vraiment envie de réussir ce blog, d'en faire quelque chose que j'aime et puis, je n'aime pas les échecs alors celui-ci n'en sera pas un.

J'ai quelques idées de comment organiser l'année avec ce blog, peut-être faire un thème par semaine, c'est-à-dire cuisine/beauté/coiffure/mode voir même certains coups de cœur musicaux ou cinématographique ou même à la limite ne me consacrer qu'à 2-3 thèmes. Faut dire qu'en tant qu'étudiante, je ne peux pas passer ma vie à aller tout tester, à mon grand regret.

Mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas partager quelques astuces, n'est-ce pas?
Et puis si je n'ai pas d'idée, je ferais un exposé sur les effets de la grenadine sur les enfants de 2 à 3 ans.

Mais sachez que je ferais tout pour ne pas abandonner mes plans, au fur et à mesure des semaines, ils se concrétisent alors ce n'est pas maintenant que je vais tout lâcher, au contraire, je m'accroche le plus possible.

J'espère que vous aussi, vous arrivez à faire ce que vous souhaitez par-dessus tout, après tout, une vie sans but, ce n'est pas une vie. On a tous besoin de projets pour avancer.

Et comme disait quelqu'un, on a tous quelque chose à faire.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux nouvel an et on se retrouve l'année prochaine!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire