11/01/2014

[Coiffure] Tangle Teezer: Un avis plutôt mitigé

Cela fait plusieurs mois que je l'ai reçue et que je la teste, car je voulais être sûre de mon avis en ce qui concerne la question.

Il faut déjà savoir que j'ai les cheveux décolorés ce qui les a rendus assez fragile et donc quand j'ai vu les avis de la Tangle Teezer qui promettait douceur, mais démêlante, je me suis dit que c'était ce qu'il me fallait, sachant que je suis à la base une adepte du peigne.

J'étais donc heureuse de la recevoir même si je venais de débourser 16€ pour l'avoir.

J'ai donc essayé à pleins de reprises cette brosse est le constat à toujours été le même: elle m'arrache trop de cheveux.
Je suis donc assez déçue, pour une brosse qui promet monts et merveilles, je me retrouve avec quelque chose qui ne convient qu'à des cheveux en bonne santé.

Ce n'est pas pour ça que je ne m'en sers jamais, non, il m'arrive de m'en servir, soit quand je suis sûre que mes cheveux sont moins abîmés que d'habitude soit quand je suis désespérée et que je suis prête à sacrifier des cheveux.

Voici une photo qui montre ce que je perds à chaque fois que j'utilise la tangle teezer:


Comme ça, ça pourrait paraitre minime, mais au bout de plusieurs fois, la perte est considérable alors qu'avec le peigne, j'en enlève bien moins voir des fois pas.

Conclusion: J'aime bien cette brosse, elle me sert quand je dois faire des queues de cheval et qu'il faut que rien ne dépasse mais c'est tout, je ne peux actuellement pas utiliser plus cette brosse à moins de ne plus avoir envie d'avoir un seul cheveux sur la tête.
Au final ce n'est, pour moi, pas un indispensable.

Pleins de bisous

8 commentaires:

  1. Oh j'aimerais tellement tester cette brosse! Je pense que mes cheveux en seraient heureux :)

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as de bons cheveux en pleine santé, oui je pense qu'elle pourrait te plaire :)
      Fais moi signe si tu la testes!

      Supprimer
  2. Merci pour cette revue! Je ne suis pas trop tentée par cette brosse, moi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, au départ je n'étais pas très emballée non plus mais quand j'ai vu autant d'avis positifs je me suis laissée convaincre.
      Au final je regrette un peu vu le prix

      Supprimer
  3. J'ai aussi les cheveux hypers abimés, merci les Ombre Hair de l'été passé! Je pensais me la commander, mais ta revue m'a freiné. Merci pr ton avis! :)
    Bisous, Naomie. Http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dans ce cas et avec l'hiver, je pense qu'il vaut mieux évité cette brosse et passé sur quelque chose de plus doux comme un peigne ou une brosse vraiment douce en attendant d'avoir des cheveux moins abîmés :)

      Supprimer
  4. Je voulais commander cette brosse. En lisant ton post, je pense que je vais m'abstenir. Très bon article. Continue. J'adore.

    vernisetpinceaux.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que maintenant je l'ai toujours dans mon sac car le fait qu'elle soit petite est pratique, mais c'est vrai que pour moi, ça vaut pas d'avoir dépenser 16€.

      En tout cas merci pour tes commentaires :)

      Supprimer