28/01/2014

[Beauté] Le Lady Danger by MAC Cosmetics

Hello, je suis de retour pour un nouvel article, non pas que je vous ai oublié, mais vu que j'étais malade la semaine dernière, je n'ai pas posté l'article promit.

Aujourd'hui je vais vous présenter le Lady Danger by MAC, mon tout nouveau chouchou.

Permalien de l'image intégrée 

Comme vous pouvez le voir, c'est un beau rouge tout simple assez clair et surtout il est mat.
En quoi ça change quelque chose? Tout simplement le fait que les rouges à lèvres mats sont ceux qui tiennent le mieux.
Pour vous dire, l'autre fois je l'ai mis à 10h30 du matin et il a commencé à partir un peu vers 19h, j'aurai juste mit une petite retouche et ça aurait été nickel pour le garder jusqu'au bout de la nuit sachant qu'entre temps j'avais parlé toute la journée ainsi que mangé et bu.

Les mats sont clairement ce que je préfère, d'ailleurs je conseille aussi le Ruby Who et le Russian Red qui sont mes deux autres préférés mats de la marque (dans les tons rouges).

Depuis que je porte des rouges à lèvres MAC, je vois clairement la différence et ils sont réellement agréables à porter (non je ne suis pas payée pour le dire).

Les rouges à lèvres de la marque coûtent pour la plupart 18,50€ (il existe les vivaglam qui sont un peu plus cher mais qui sont au profit d’œuvres de charité).

Alors, quand pensez-vous? Vous aussi vous avez des rouges à lèvres MAC?

Pleins de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire