03/02/2014

[Beauté] La collection Huggable Lipcolour by MAC

Hello, voici un autre article sur la toute nouvelle (et bientôt épuisée d'après ce que j'ai vu) collection de rouges à lèvres MAC.

Ayant la chance de faire mon stage chez MAC Cosmetics, cela me permet de voir les toutes dernières nouveautés un peu avant tout le monde.
Je ne me permettrais pas de commenter sur des produits pas encore sortit mais dès qu'ils sont sortit officiellement, pourquoi pas.

Je vais donc vous parlez de la collection Huggable Lipcolors:



"Ne choisissez plus entre la couleur et la brillance. Votre moue peut tout se permettre grâce à la nouvelle formule, inspirée de la tendance longue tenue en Asie, qui garantit plus de 6 heures de brillance. Rouge à Lèvres Huggable à l'effet gloss brillant repulpe et lisse vos lèvres. Une texture unique hydratante au fini "glossy" qui se fond sur vos lèvres." 
Voilà ce que promet MAC avec cette édition limitée.

Il y a 12 teintes différentes allant du marron à des couleurs assez nude en passant par le rouge et le rose:



Il existe donc
- Rich Marron: Un marron, assez clair au final, qui irait peut-être mieux pour les peaux bronzées/noires (je déconseille aux blondes aux yeux bleus, je ne pense pas qu'il les mettrait en valeurs).
- Rusty: Je dirais qu'il est un peu couleur vin/brique
- Commotion: Un magnifique violet qui fait un très bel effet sur les lèvres.
- Cherry Glaze: Un genre de rouge assez clair, assez doux et joli.
- Red Necessity: Un jolie rouge un peu plus soutenu que Cherry Glaze.
- Love Beam: Un joli rose.
- Feeling Amourous? : Un magnifique rose dont il ne faut pas avoir peur de le porter en journée.
- What a Feeling! : C'est vraiment la définition du rose clair très girly à mon goût.
- Out for Passion: Un couleur un peu melon.
- Fashion Force: Je dirais un genre de orange/pêche clair.
- Fresh & Frisky: Il est un peu plus coloré que le Touché et je dirais peut-être un peu plus pêche.
- Touché: Un beige rosé assez clair, parfait pour un effet nude.

Le packaging est sobre, élégant et ont un effet chromé que j'apprécie. Quand on les regarde, ça se voit que ce n'est pas des produits à 2€ qu'on trouve au marché (attention, je ne dénigre en rien les produits des marchés, moi même j'y vais souvent faire un tour).

Le prix de ces produits est de 21€ l'unité.

J'ai bien aimé plusieurs couleurs comme par exemple le Feeling Amourous?, le Love Beam, le Cherry Glaze et le Commotion.

La matière est entre le rouge à lèvres et le gloss, pour vous faire une idée. Ils ont un effet hydratant et tiennent les 6h, si vous mangez entre temps, il suffit de faire une retouche (comme pour la plupart des rouges à lèvres d'ailleurs).

C'est une jolie collection même si c'est personnellement je préfère tout ce qui est matte, c'est donc pour cela que je n'en ai pas acheté et ils ne sont pas assez couvrant ni coloré pour moi, le commotion reste ce qui m'aurait le plus convenu.

Et vous, qu'en pensez-vous? Vous en avez acheté ou alors vous comptez en acheter les derniers en stock?

Pleins de bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire